• 0

Windows HS

Badboy3

Question

Posté(e)

Bonjour tout le monde mon ami a un probleme il a reboot 20 fois son ordinateur mais rien y faire arriver sur le bureau il n'y a rien ( plus d'icone , plus de barre des tache ) l'ecran est vierge mis a part le fond d'ecran ,

AIDER NOUS SVP

Merci :hello:

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour tout le monde mon ami a un probleme il a reboot 20 fois son ordinateur mais rien y faire arriver sur le bureau il n'y a rien ( plus d'icone , plus de barre des tache ) l'ecran est vierge mis a part le fond d'ecran ,

AIDER NOUS SVP

Merci :hello:[/quotemsg]

essaye de faire CTRL+ALT+SUPPR et là tu fais "nouvelle tâche" et tu tapes : explorer.exe, ça devrait fonctionner ;)

Posté(e)
Non sa n'a pas marcher sa a juste ouvert un dossier opur explorer mon disque mais ce que je veux c'est retrouverer mes icone et ma barre de tache[/quotemsg]

Ah bon, pas de chance, moi quand je lance explorer.exe, ma barre des tâches et toute mes icônes reviennent(en même temps il disparaissent quand je ferme explorer.exe) sinon désolé je ne vois pas d'autre solution que de réinstaller windows

Posté(e)

CTRL + ALT + SUPPR puis regarde dans les processus, si explorer y est déjà alors selectionne le et met "terminer le processus" puis relance le dans "nouvelle tâche"

Posté(e)
CTRL + ALT + SUPPR puis regarde dans les processus, si explorer y est déjà alors selectionne le et met "terminer le processus" puis relance le dans "nouvelle tâche"[/quotemsg]

Ah oui effectivement ça pourrait fonctionner, pas bête. ;)

Posté(e)

sinon a force de planter ton ordi va te demander 3 option au demarrage apres le bios sur les 3 faut prendre soit:

-revenir a la derniere version valide

-demarre en mode sans echec

sinon tu reeinstale window et la tu sera sur ke tout marchera

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.