Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 bonsoir je voudrai savoir s'il vous plait comment on fait pour connaitre la température de son processeur ou y a t-il un logiciel qui puisse m'indiqué sa température. Merci
alecool Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 il y en a plusieurs: motherboard monitor 5, everest, speedfan et bien d'autres.
tosqualler Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 sinon dans le bios dans la section monitor truc
bullseyeg Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Oue le bios c'est ce qu'il y a de plus fiable , mais ( et oui il y a un mais ) , ca va parraitre con ce que je vais dire mais il faudra qu'avant de rebooter ton PC tu l'es utilise environ 1h en burn ( jeux ou autres qui prennent toutes les ressources ) , parce que si tu prend la temperature de ton proc le matin , c'est sur que ca sera pas tres hot ^^
bestcounter Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Oué c'est clair, il y a un petit moment de ça, j'ai oc un prosesseur. De 700Mhz a 1100Mhz... :sol: T°85, je me suis dit, je vais acheter un bon kit et passé au ponce le prosesseur. Victoire une T°55, je l'est ensuite fait tourné un moment, jusqu'a qu'il crash. :heink: Moi sans soucy, je voi qu'il ne démarre plus, je démonte le prosesseur, et le voi tout noir [:john33] PS: La petite parenthèse au niveau du temp de chauffe. [:nautilus] OK OK je sort [__]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bonsoir je voudrai savoir s'il vous plait comment on fait pour connaitre la température de son processeur ou y a t-il un logiciel qui puisse m'indiqué sa température.
Merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.