Invité Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Bonjour a tous :hello: voila j'ai un petit probleme avec zone alarm et mon resau local pour partager internet.. :??: Sur mon pc distribue la connexion et j'ai installé Zone alarm probleme: mon pere sur son pc ne peut pa se conecter si zone alarm est ouvert sur mon pc. C'est un resau RJ45 et ma conection est TELE2 internet en 2 mega J'ai bien essayé de configurer zone alarm, la zone sure etc mais impossible de trouver... J'ai aussi Bitdeffender 8 pro ( donc avec fire wall ) mais j'ai opté pour zone alarm car il est plus simple, mais si bitdeffender est plus configurable a ce niveau pourquoi pas Merci d'avance
K4b4L Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 aucun rapport avec ZA..[/quotemsg]Peut-être que si, s'il est mal configuré, j'avais rencontré ce problème autrefois.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 ok je vais essayer ca merci bien
Invité Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Alors desinstalle BitDefender et telecharge Kerio Personal Firewall l'autre consiste a desinstaller steam en gardant les fichier cache .gcf biensur ^^ voila si probleme contact moi GuruJack067@hotmail.fr
Invité Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 pour ma part j'ai desinstalé ZA et j'ai activé le fire wall de bitdeffender Mais rien de nouveau au niveau des freeze j'ai pourtan tout mes pilote a jour,DirectX 9.C Windows na que 3 jours,j'aurais jamais du reinstaller :/
K4b4L Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 c'était sur quelle version de ZA ?[/quotemsg]Oulah désolé mais je ne m'en souviens plus du tout, d'autant plus que ce n'était pas sur mon PC, mais sur le PC avec lequel je partageais la connection (je récuperais la connection internet sur celui-ci)
Darth le vioc Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 c'était sur quelle version de ZA ?
K4b4L Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Bah écoute je sais de quoi je parle, j'avais ce problème aussi, il me suffisait de désactiver ZoneAlarm pour que tout refonctionne correctement Je sais bien que le rôle d'un firewall et de laisser passer ou de bloquer, donc je ne sais pas exactement comment ce problème se produit, mais je sais que ça le résoud en coupant ZoneAlarm.
Darth le vioc Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 mal configuré de quoi ? soit il laisse passer soit il bloque, c'est pas magique et il décide pas de faire des freeze d'un coup..
Invité Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 a ouai ok j'ai trouvé merci ^^ Comme ca je peu desinstaller zone alarm tetre que comme ca je me taperai pas des freez a 400 de poing sous Cs :fou:
neton Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 pas si tu met désactivé j'ai toujours fait comme ça et ça à toujours marché nickel
Invité Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 ouai ou tu va dans gerer et tu fai service et tu le desactive mais a chaque demarage ca revien :s
neton Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 le service d'affichage des messages est un service windows que tu peux virer dans Démarrer, Exécuter, tu tape "services.msc" et clique droit sur "Affichage des messages" et dans "type de démarrage" tu met "Désactivé"
Invité Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 merci bien chand Mais sinon le mieu c'est bitdeffender ou zone alarm ? car j'ai la version gratuite de zone alarm A vrai dire j'ai installé ZA car il est simple mais aussi car lui au moin il me bloque le "service d'affichage des message" Je sais qu'on peut bloquer un port pour que celui ci ne sorte plus mais avec la version gratuite on ne peut controler les ports un a un
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 salut, tu as une option dans zone alarm tu peux activer le partage de connexion dans firewall sous niveau de sécurité de la zone bloqué, avancé
Question
Invité
Bonjour a tous :hello:
voila j'ai un petit probleme avec zone alarm et mon resau local pour partager internet.. :??:
Sur mon pc distribue la connexion et j'ai installé Zone alarm
probleme: mon pere sur son pc ne peut pa se conecter si zone alarm est ouvert sur mon pc.
C'est un resau RJ45 et ma conection est TELE2 internet en 2 mega
J'ai bien essayé de configurer zone alarm, la zone sure etc mais impossible de trouver...
J'ai aussi Bitdeffender 8 pro ( donc avec fire wall ) mais j'ai opté pour zone alarm car il est plus simple,
mais si bitdeffender est plus configurable a ce niveau pourquoi pas
Merci d'avance
16 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.