• 0

Bios: Voltage

AmOnIAk

Question

Posté(e)

Bonjour à tous!!

J'ai déja poster ma question dans un Topic précédent mais je n'ai pas obtenu de réponse. Je vais donc la reformuler de façon clair.^^

Donc, j'aimerais accéder aux paramètres du voltage de la carte mère dans mon Bios. Simplement aucuns menus ne me le propose, il m'est donc impossible de le modifier.

Existe t'il un moyen d'obtenir de nouveaux options dans le BIOS? ( Par ex: mise à jour...)

Si oui, lesquels?

Merci

EDIT: Je possède une carte mère d'origine: Dell Dimension 4600^^

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

On a un pro sur le forum question OC / hardware etc

Il arrive a OC un proc a 4+Ghz , et a le maintenir a une temperature de 10degres dans la tour :o avec un watercooling (depuis quand ca fais climatiseur une tour ? ^^ )

Il peut egalement l'enlver en 2-3 minutes de sa tour et remettre son ventilo :o , bref il est trop , il s'appelle Mirador :bounce:

Maintenant je vais te dire mon ( humble ) avis de newbie qui arrive a peine aux chevilles de l'experience dantesque de certains* :lol:

Alors , en faite , dans le BIOS quelques fois le menu "ocing" est cache ( voltage fsb etc ) et il faut appuyer sur une combinaison de touches ( moi c'est alt F6 sans conviction et j'ai une Gigabyte ) pour y acceder .

Sinon ta cm c'est quoi ? microATX ?

Posté(e)

ah mais c'est vrai que c'est une DELL la carte mère.

généralement, il est très difficile, voire impossible, d'atteindre le BIOS en lançant la machine.

Par contre, comme le dit tosqualler, il y a des cavaliers à déplacer, mais c'est quand même plus risqué

Posté(e)

Merci merci pour vos infos... On ma déja parlé de ces "cavaliers", mais je ne prefere pas y toucher, puisque je m'y connais pas assez ;) Et je n'ai pas de notice aussi^^

Mon Bios est de type Phoenix, je viens de le mettre à jour.

Je ne peux vous en dire plus.

Sinon je vais faire une recherche sur cette combi de touche^^

Posté(e)

Mais pour rentrer dans le BIOS j'ai pas de problème, juste que j'aimerais accéder aux menus "cachés".

Mais si comme chandler la dit, ils sont bloquée, je ne peux de toute façon pas y accéder c'est ca? Quoi que je fasse?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.