• 0

Probleme De Connection au reseau steam vous en supplie aidez-moi

nilou

Question

Posté(e)

salut tout le monde il me faut de l'aide car steam beug. je me connecte pour jouer et steam me dit :( (impossible de se connecter au reseau steam actuellement veilliez reessayer plus tard.)g tout essayer reeinstalle au moin 10 fois g meme reeinstalle windows xp sans succes. Je ne sais pas koi faire sa fait de puis une semaine ke ce beug intervien a chaque demarrage de steam. aider moi svpp !!!!! :cry: :cry: :sweat:

P.S:se kil se passe exactement c'est que j'installe steam je double clique sur mon racourci steam il mais impeut de temp a demarrer puis je fais connection à un compte steam alors la il me mais un update et au bout de 5 min l'update dit(impossible de se connecter au reseau steam pour le moment veullier reessayer plus tard) et a partire de la je ne sais plus koi faire:(:(:( g meme essayer de me connecter a mon compte steam sous un autre ordinateur de chez moi en reseau avec la live box (c un routeur de wanadoo) idem l'autre ordi fais la meme erreur ???!! :sweat: ke faire aidez moi svpp :(:(

p.s pour le mauderateur j'ai reformuler mon post

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.