sebseb34 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 bonjour j'ai un petit probleme avec mon steam quand je veut passer de steam a une fenetre de dialogue comme msn mon pc va bien mqis c'est pour faire le sens inverse de msn a cs il plante !! please help me !!! :fou:
XeNeS Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Ne fait pas de allez retour alors j'ai eu le meme probleme que toi ... je me suis debrouiller a ne plus de faire d'allez retour
phil302 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Ne fait pas de allez retour alors j'ai eu le meme probleme que toi ... je me suis debrouiller a ne plus de faire d'allez retour[/quotemsg]Qu'appelle tu par aller retour ? :??:
XeNeS Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Ben je veux dire par la que c'est allez sur le bureau puis retourner sur cs ... puis ca prends 10 minutes a ce que on vois le jeu quoi ...
NiaKWe696 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 ça c'est un pb de conflit avec la cartegraphique et le mode graphique du jeu, cherche pas de solution... si sa plante... sa plante... ou tu évites les alt+tab ou tu désinstalles tout et tu réinstalles tout. On a tous eu ce problème il me semble . A toi de voir si t'es un flémard ou si tu veux faire autant de alt+tab que tu veux
sebseb34 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 ok moi je fait les alt+tab pour aler plus vite et pour se faire tourner les IP c'est tout mais bon je vais reinstaller mes pilotes graphiques
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
sebseb34
bonjour j'ai un petit probleme avec mon steam quand je veut passer de steam a une fenetre de dialogue comme msn mon pc va bien mqis c'est pour faire le sens inverse de msn a cs il plante !! please help me !!! :fou:
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.