panthere072 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 je n'arrive plus a meconnecter aux serveurs de counter strike. Mon ordinateur n'arrive po a se connecter au serveur principale. J'ai la free box en 8 méga. merci de m'aider !!!!
Ak2Spawn Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 As-tu un message d'erreur pendant que tu te connecte ?
panthere072 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 As-tu un message d'erreur pendant que tu te connecte ?[/quotemsg]non. quand je me connect a un serve il y a le cadre établissement de connexion qui s'ouvre puis les trois premières barres jaunes ensuite il bloque et si je laisse longtemps il me met délai de connexion expiré. ?????? :pt1cable:
Xiro9t Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Ton counter strike est un original ou pas?
panthere072 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 oui j'ai acheter half life pui j'ai dl counter
Xiro9t Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Tu peut pas faire un screen s'il te plait? ça facilitera la tache.
Ak2Spawn Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Regarde si ton jeu est a 100% dans ton moniteur steam, pour l'ouvrir tu fais un clic droit sur l'icone steam dans ta barre des taches en bas a droite et tu clique sur moniteur .
panthere072 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 je ne peu pa rentrer dans moniteur il bloque et je ne sai po comment faire un screen. ?????
Ak2Spawn Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 pour faire un screen tu appuies sur la touche Impr syst apres tu lance paint , tu vas dans l'onglet Edition > Coller la tu fais enrengistrer-sous , tu choisis le répértoire , tu lui donne un nom et dans la case d'en dessous tu choisis le format JPEG . apres tu vas ici ou bien là puis tu upload l'image et tu nous donne le lien =]
panthere072 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 j'ai essayer de faire un screen et sa marche po. quand j'ai lancer le serveur j'avai la music du serve en entier mai il ne c'est po lancer. ?????
panthere072 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 et si je désintalle steam et le réinstalle .ca peut marcher???????????
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
panthere072
je n'arrive plus a meconnecter aux serveurs de counter strike. Mon ordinateur n'arrive po a se connecter au serveur principale. J'ai la free box en 8 méga.
merci de m'aider !!!!
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.