gabi93150 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 je vien de perdre mon compte steam en ma changer mon pass et le e-mail je fai koi ????
Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Et bin go FNAC et tu t'achete HL1 si tes fort en anglais envoie une lettre disant que ton compte a ete hacker et tu fais une photo de ta boite et cd et clé-cd mais je comprend ya une dizaine de topic sur ce truc vous savez pas lire !
gabi93150 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 oui mai c koi le mail ??
K4b4L Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 oui mai c koi le mail ??[/quotemsg]Je vais te répondre, mais si tu ne veux pas que ton topic soit vérouillé, réedite le en enlevant le style SMS En fait l'adresse c'est : steamsupport@support.steampowered.com Mais à mon avis ça ne fonctionnera pas si tu envoie un mail à cette adresse, le mieux c'est de remplir ce formulaire et il sera directement envoyé a l'adresse que je t'ai donné plus haut, normalement il répondent assez rapidement, moi quand je me suis fait hacker mon compte steam, ils m'ont répondu sous deux jours en résolvant mon problème. [:edith] J'oubliais, rédige ton post en anglais
thedark Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 En français la prochaine fois. 4 jours de T_T
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
gabi93150
je vien de perdre mon compte steam en ma changer mon pass et le e-mail je fai koi ????
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.