havoc25 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Bonjour j'ai un gros probleme , voila hier j'ai réglé css pour avoir une autres resolution , mais depuis sa marche plus et sa mais Frequence Non Suporte , j'ai rinstaller steam , resinstaller css sa ne marche pas que faire svp aider moi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 clic droit sur le mode dans le menu mygame de steam et choisis properties. Dans launch options rajoute : -w 800 -h 600
havoc25 Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Heu j'ai pas vraiment bien compris , mais mon jeux est en Francais faut que je change???Expliques moi plus clairement stp.
Ak2Spawn Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Tu ouvre steam, tu vas dans le menu jouer, la tu fais clic droit sur Counter strike : Source , tu clique tu proprietés et dans Options de lancement tu rajoute : -w 800 -h 600
havoc25 Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Non ses bon merci , j'ai reussi a le faire merci beaucoup
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
havoc25
Bonjour j'ai un gros probleme , voila hier j'ai réglé css pour avoir une autres resolution , mais depuis sa marche plus et sa mais Frequence Non Suporte , j'ai rinstaller steam , resinstaller css sa ne marche pas que faire svp aider moi.
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.