• 0

virus innefacable

lecasseur

Question

Posté(e)

voila je demande votre aide car sur cs je lag avec des montes de loss a 200 et la je viens de voir que j'ai 5trojans du nom de "swissor" mais qui se termine par des lettres genre "qh" et les 5 on differentes lettres alors je demande si deja vous connaissez un moyen pour les eradiquer ou si quelqu'un a deja eu ce probleme qu'il me disent comment faire pour les effacer :D merci de votre aide

16 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

way mais bon un format ne t'assueras jamais que le trojan n'est plus present !!

cherche sur le web il y a beaucoup d'anti-trojan

sinon tape

executer dedans MSCONFIG

et dans la liste du demarage tu le decoches

sa te desinfecte pas mais te feras moin c***r

et si tu trouve un FIX ou un anti-trojan tu dois l'utiliser en mode sans echec ou avant que tout les programmes ce lance pile apres le boot

Posté(e)
lol j'ai rien pour heberger le jpg mais je suis sur qu'il figure pas dans le msconfig[/quotemsg]

moi je te conseil l'anti-virus /avast/ :sol: pour le moment il n'y a pas plus efficasse et pui formater c pas la meillieur solution (c a utiliser en dernier recour) :D bon @++ est bonne chance avec té trojan

Posté(e)

vus la puissance des adsl je vois plus trop l'avantage de telle programe sinon l'idée du cd est genial mais pour pas entré dans un troll de dispute de logicielle celui ci est mieu non celui-la je n'ajouterais qu'une chose a ce que ta dit

:D

si tu veux bien :P

enfin je me permet

si tu veux deboursé un peux

l'antivirus kaspersky est tres bon

la firewall Mcafee desktop pour entreprise est aussi tres tres bon

voila enfin j'impose rien je donne juste une autres façon en utilisant des log payant :P

et surtout si tu sais passé par un routeur fait le :P les attaque,scan ip et tout s'arreterons sur le routeur et passerons pas ( en general ) ;-)

Posté(e)

Moi personellement, je chercherai un anti virus + firewall sur le net, que je mettrai sur une partition ou que je graverai sur cd, ensuite je formeterai, et avant de mettre le net, je les installerai, tu n'auras pas de problème comme ca

Je conseil Avast! comme antivirus et Sygate comme firewal, les deux sont gratuits et puissants ;)

edit: prenez aussi quelque chose qui vous permer de faire une gestion de vôtre bande passante par programmes, je pense a net limiter ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.