Messages recommandés

Posté(e)
Moi je dit, faitent en autant puis permetez vous de critiquer.

En tout cas ca à l'air pas mal. ^^[/quotemsg]

Oui il a l'air pas mal... Mais bordel on a tout à fait le droit de critiquer !!! Franchement... On se permet bien de critiquer des films et des jeux video alors pourquoi pas des mods ? Parce que c'est gratuit ? Bah c'est une oeuvre comme une autre, les critiques tout comme les éloges sont permises... Y en a marre à la fin.

Tout est beau ? Tout est gentil ? C'est ca qu'il faudrait dire à chaque fois ?

La critique est facil mais l'art est difficile
C'est la critique qui fait avancer l'art

..Enfin bon j'laisse tomber. Encore une fois..

Posté(e)

C'est pas qu'il y a un bug,c'est que tu a rien compris,faut tiré au lance roquette à l'interrieur de la machine (en dessous).

Moi je le trouve super bien ce mod,il est compltement farfelu dans son histoire,il y a des passages difficils a comprendre,mais si il n'y avais pas de difficulté se ne serais pas drole.Je vien de le finir en 2H30 et j'ai adorer.

Je ne trouve pas qu'il y est de bug génant.Et certain passage me rappel le film Cube ^^ , avec les forme géométrique :P.

Sacré phytagore

Posté(e)
C'est pas qu'il y a un bug,c'est que tu a rien compris,faut tiré au lance roquette à l'interrieur de la machine (en dessous).

Moi je le trouve super bien ce mod,il est compltement farfelu dans son histoire,il y a des passages difficils a comprendre,mais si il n'y avais pas de difficulté se ne serais pas drole.Je vien de le finir en 2H30 et j'ai adorer.

Je ne trouve pas qu'il y est de bug génant.Et certain passage me rappel le film Cube ^^ , avec les forme géométrique :P.

Sacré phytagore[/quotemsg]

je suis bien plus loin que ca olala

Mais c'est bon j'ai compris il fallait effectivement viser la ranger gauche mais maitenant je suis bloquer apres dans la salle daller blanc avec plein de chiffre

Posté(e)
Bonjour,

pour tout problème avec le mod, on va prendre contact avec le créateur du mod, ça sera plus simple ... du moins si quelqu'un si connait en japonais :)[/quotemsg]

Pas besoin les japonnais savent parler anglais, mais à leur manière :heink:

En plus vous vous éclatez, pendant que moi je suis fou de rage devant le pc a mon big brother qui fou rien pour me passer un nouveau lecteur dvd-rom

Posté(e)
La critique est facil mais l'art est difficile
C'est la critique qui fait avancer l'art

..Enfin bon j'laisse tomber. Encore une fois..[/quotemsg]

Hep là, c'est ma devise ! Lol.. :pt1cable:

ça prouve qu'elle est très vraie !

Au passage, les critiques ne sont valable que lorsqu'elles sont CONSTRUCTIVES !

• 4 weeks later...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide.Je suis arrivé au puzzel, j'ai formé les 2 carrés noirs et rien ne se passe.J'ai oublié quelque chose?

Merci pour votre réponse.

Je trouve ce mod pas mal mais sans god ça me parait fort difficile de rester en vie.

bmgd6651

• 1 year later...