alcius Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je constate que de nombreux serveurs CS 1.6 accueillent les joueurs avec de la musique au moment de la connection. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment procéder pour faire de même sur mon serveur .... Merci par avance pour les réponses,
dinasty Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Salut. Je ne sais pas si ma réponse pourra t'aider mais si c'est comme dans counter-strike source, il faut que tu modifie le fichier : motd.txt En fait, tu rajoute dedans simplement une balise html qui va faire jouer le son. Je crois que seuls les fichiers son au format wav sont acceptés. Ce sous réserve que cs 1.6 en va de même que counter-strike source. ++
tosqualler Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 pendant la connection, pour ma part je crois que c'est un bug (du fait que j'ai des fois le son de NS ou de valve sur le serveur de ma team et il y a pas de son enregistrer ) sinon le motd.txt est fort limité et je sais pas si la balise de son est activée
alcius Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Oui effectivement, on peut modifier le motd de CS 1.6 pour avoir de la musique (je l'ai fait déjà) mais celle-ci n'est active que lorsque le joueur est connecté sur le serveur et doit choisir entre TERRO ou CT. Moi ce que j'aimerais, c'est avoir une musique comme sur certains serveurs quand on lance la connection au serveur et que pendant que celle-ci s'effectue, la musique joue..... voilà (oulala qu'il est pénible ..... :pt1cable: )
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
alcius
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, je constate que de nombreux serveurs CS 1.6 accueillent les joueurs avec de la musique au moment de la connection.
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment procéder pour faire de même sur mon serveur ....
Merci par avance pour les réponses,
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.