• 0

.htaccess et wanadoo

Antoine68

Question

Posté(e)

Salut, j'ai un FTP free avec un .htaccess et sa marche très bien mais le sur le site de la caserne qui est chez wanadoo je n'arrive pas à mettre un .htaccess, je sais que c'est différent chez free mais est ce que c'est possible de le faire chez wanadoo et si oui comment ! Merci :ange:

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ayant un ftp wanadoo (que je n'utilise plus depuis un moment), il me semble que le .htaccess était réglable pour chaque dossier à partir du site. Je vais regarder et j'édite.

edit : c'est bien ce qu'il me semblait, il faut aller à partir de la page principal et une fois logger :

-Dans le menu de gauche "Services" puis "Pages persos"

-Ensuite tu cliques sur l'offre à laquelle tu as souscrites.

-Puis dans le tableau "Gérer", il y a un lien vers .htacces.

Apres, je n'ai pas cherché à comprendre comment ça marcher car ça à l'air d'être sacrement le bordel :)

Ps : un conseil, garde ton ftp free, avec ton 1Go, une gestion du htaccess "normal", et le php/mysql et le ftp wanadoo laisse le crever ^^

Posté(e)

Ps : un conseil, garde ton ftp free, avec ton 1Go, une gestion du htaccess "normal", et le php/mysql et le ftp wanadoo laisse le crever ^^[/quotemsg]

J'aimerai bien mais le site où je veux faire un htaccess est celui de la caserne (wanadoo) donc je voudrai pas le changer d'adresse :sweat:

Je vais essayer avec ce que tu m'a dit merci

EDIT: C'est bon avec le service wanadoo sa marche tout seul est c'est vraiment hypersimple merci k4n4r

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.