thedark Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Hé oui, déjà la dernière soirée spéciale de ces deux semaines de folie. Ce soir c'est Half-Life 2 : Capture The Flag qui fait son retour en force. En effet à partir de 21h00 vous retrouverez Thedark et Rom1 pour une soirée entièrement consacrée à ce mod. Pour l'occasion un serveur de jeu de 18 slots sera mis en place (jeux2.vossey.com:27015). Nous tenons à remercier les membres qui ont répondu présent tout au long de ces deux semaines. Merci à vous. Consulter le dossier réalisé par Exyntigor. Télécharger Half-Life² : Capture The Flag. Le mod est également disponible par Vapour, il est d'ailleurs grandement recommandé de passer par ce dernier. Pour conclure nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser ces réjouissances de fin d'année ! Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
spikel Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 ca va daychiray! Il va de soit que je viendrai Citer
buttrole Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Je pense que je serait présent aussi ! Citer
wizao Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Je pense que je serait présent aussi ![/quotemsg]C'est pour 21h je supose ? mince à chaque je viens à ces soirées mais c'est presque toujours plein !! :( Citer
alhoceimarifia Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 je serai la mais je connais pas tres bien le mod alors si je fais des scores mauvais ne rigolait pas Citer
thedark Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 ça tombe bien dans le mod y a pas de death Citer
Drakeware Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 je serai la aussi mais le serveur vossey tournera sous 1.6 ou 1.6.1 ? Citer
thedark Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 le serveur est lancé mais pas encore ouvert à tous. Il sera en 1.6.1. Mais les 1.6 peuvent jouer dessus, juste que c'est mieux d'avoir le patch ne serait ce que pour joueur sans plantage. Le patch 1.6.1 seul est dispo : http://www.ktrain.net/files/hl2ctf161_client_patch.exe (2 mo) Citer
Drakeware Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Merci et tout à l'heure ! :hello: Citer
wizao Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Ahhh c' était simpa !! Mais à la fin les snipers invisibles ça roxait :X Citer
thedark Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Et voilà, les soirées s'achevent. Le mod est devenu excellent à jouer. Et les nouvelles armes sont téribles. Bref un bon moment. Rom1 etait trop fatigué, il dormait sur un banc : http://www.vossey.com/gallery2/d/20578-1/ctf_substation0000.jpg Citer
buttrole Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Derniere soirée super sympa, on s'est bien amuser, très bon mod qui malheureusement n'a pas un grand succes. Merci encore a vossey et verygames pour cette derniere soirée. Citer
Messages recommandés