• 0

Probleme Mise a jour apres Formatage

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour

Apres avoir formaté mon ordije décide de réinstalé steam.Ok debut de la mise a jour.A partir dela rien ne bouge.Au bout d'un certain moment Steam affiche Impossible de se connecter au reseau steam veuillez reesayer plus tard.CE que j'ai fait etla un autre message d'erreur un truc du style impossible de charger un certain fichier(dsl j'ai pas pris le temp dele noter sur le moment )et plus rien c'est la seul fois ou j'ai eu ce message d'erreur et lorsque je veut reinstaller steam ilme redit impossible de se connecter au reseau.

Donc,que faire?...

thx

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Aussi je suis sous la live box ( pb routeur??) j'ai désactiver mon anti vir et le par feu

Posté(e)

salut,

niveau logiciel sous windows tu as quoi?

La c'est clairement quelque chose qui t'empeche de te connecter au réseau steam je penche pour un blocage des ports via firewall (logiciel ou matériel) normalement un formatage ne change pas la configuration de ta livebox

Posté(e)

J'ai xp corp(hrem dsl...)c'est au niveau du routeur de la live box? ou un blocage de ports? lesquels? comment les debloquer? thx

Posté(e)

Disons que j'ai pas le niveau pour regarder partout trop peur de faire des connerie y'a pas un logiciel pour voir les ports ? au pire peux t'expliquer ma config?

Posté(e)

Y'a des logiciel pour voir les ports ? y'a un autrem oyen enfin plus classique pour les voir?

Posté(e)

J'ai trouver pb avecle pare feu live box je l'avais mis trop haut et en moyen ca passe thx++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.