mikmac Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Hello !!! Avez vous entendu parler du commande, ( une ligne de trois mots ) -noforce.... Que l'on mets dans les option de lancement de CS ! J'ai perdu cette commande, par mes gardes!! Seriez-vous asser gentil pour me la copier !? Merci à tous!
mikmac Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2005 En faite non ... J'ai trouver par moi même ! bah sinon merci d'avoir lu Est-ce bien cela? "" -noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd "" Il me semblait qu'il n'y avait pas de "" arms ""
AmOnIAk Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 A suprimer l'accéleration de la souris. Pratique quand ta un driver pour ta souris^^
Mouffle Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Hello !!! J'ai perdu cette commande, par mes gardes!! [/quotemsg] Par tes gardes ? :s Par mégarde plutôt nan ? :s
AmOnIAk Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 J'ai trouvé ça: http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Utilisez-Vous-commandes-noforces-sujet-1055-1.htm Vous aurez surement votre réponse la dedans
bullseyeg Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 elle sert a quoi?[/quotemsg]la premiere correspont a la sensibilite x et la 2eme y (horizontale et verticale) mais la 3eme elle sert a rien ( bizzarement ) , elle est facultative Certains la mette , d'autre pas .
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mikmac
Hello !!!
Avez vous entendu parler du commande, ( une ligne de trois mots ) -noforce.... Que l'on mets dans les option de lancement de CS !
J'ai perdu cette commande, par mes gardes!!
Seriez-vous asser gentil pour me la copier !?
Merci à tous!
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.