• 0

Serveur Invisible!

Fix01

Question

Posté(e)

Salut a tous.

Petite question je viens d'installer un serveur cs1.6 sous fedora avec deux cartes réseau!

Je vais m'en servir en lan, je pensais faire tourner deux parties dessus l'une avec l'adresse ip de la 1ere carte et l'autre partie sur la deuxième carte avec la deuxième ip.

Config des cartes réseau

eth0 192.168.0.10

eth1 192.168.0.11

Config Script

cs1.sh:

cd /usr/steam/hlds_l

./hlds_run -game cstrike +maxplayers 12 +ip 192.168.0.10 +port 27016 +map de_dust2 +sv_lan 1 -insecure -nomaster

cs2.sh

cd /usr/steam/hlds_l

./hlds_run -game cstrike +maxplayers 12 +ip 192.168.0.11 +port 27016 +map de_dust2 +sv_lan 1 -insecure -nomaster

Le problème c'est que la liste des serveurs LAN ils n'apparaissent pas!!!

Si je les ajoute dans mes favoris ils apparaissent!!!

Bizarre quelqu'un a une idée?

Merci D'avance

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

en effet, si tu mets 2 serveurs sur le meme port, sa marchera pas et tu verra le premier mais pas le 2 eme. J'ai le meme probleme que toi, mais il en trouve un et pas l'autre?? Encore un mister de cette mer... de steam peut etre.

Posté(e)

Re.

Les deux serveus ne sont pas visibles dans serveur LAN, mais si je les ajoutes manuellement dans favoris ou que je tape connect 192.168.0.10:27016 ; connect 192.168.0.11:27016 dans la console ca fonctionne! Bizarre

Les ports son sur des cartes differentes donc ya pas de confit, j'ai tester en changeant de ports c'est pareil.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.