thcnico Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Boujours a tous!!! Voilou j ai un serveur source chez nitro, et je me demandais comment on pouvait faire un RS automatique au bout de 15 s quand la premier partie a été lancé??? j ai cherché mais je n ais pas trouvé ma réponce :??: , merci de votre aide
tosqualler Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 ouh ta glisser 2 fois sur ton clavier (enfin je glisse + que toi je crois ) heu un plugin amx circulle www.google.com PS :: oups pas vus que c'est sur source dez je sais pas alors
thcnico Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Ba justement avec le dernier mani plug que j ai installé, il n y a pas cette options, me demandais pas si on pouvait faire une commande dans l'exec ou le cfg du serveur, mais je vois pas commen on pourrait faire....???
tosqualler Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 way avec la commande "wait" mais bon j'y connais rien en scripting mais bon sa risque de faire alguer le serveur :s
thcnico Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Hummm oué pas con avec les wait, un peux du meme style qu avec les 3 rs automatique dans les config match, faut voir mais sa doit pas etre evident...
KriSpiX Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Sur 1.6, ça donnerai ceci. alias wa "wait;wait;wait;wait;wait;wait;wait"rcon sv_restart 1 wa rcon sv_restart 1 wa rcon sv_restart 1 wa wa rcon say "==> LIVE LIVE LIVE ! <==" Essaye avec la commande de rs de mani. Tu mets ce petit texte dans un fichier cfg que tu places dans le dossier cstrike ou cstrick_french ( le même dossier où il y a ton config.cfg ) et ensuite sous CS, tu tapes dans la console, "exec nomdufichier.cfg" Maintenant, sous source, je ne sais pas du tout si c'est comme ça
thcnico Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Merci je vais test sa de suite!!!
thcnico Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Krispix sa marche pas du tout ce que tu m as donné...désolé
takateck Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 Krispix sa marche pas du tout ce que tu m as donné...désolé[/quotemsg]Ecoute moi jai essayer la commandes suivante sur mon server et sa marche Dans le server.cfg rentre ceci: sv_restartround 20 en sachant que le rs se fera dans 20 secondes... voila
takateck Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 Ecoute moi jai essayer la commandes suivante sur mon server et sa marche Dans le server.cfg rentre ceci: sv_restartround 20 en sachant que le rs se fera dans 20 secondes... voila
thcnico Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2005 Oki je vais test de suite si sa marche, merci de votre aide. ;-)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
thcnico
Boujours a tous!!!
Voilou j ai un serveur source chez nitro, et je me demandais comment on pouvait faire un RS automatique au bout de 15 s quand la premier partie a été lancé??? j ai cherché mais je n ais pas trouvé ma réponce :??: , merci de votre aide
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.