kmcouf Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 voila tout est dans le tires : connaisez vous des salon sympa ou il y a du monde ? et il y a t' il un salon fr pour les gather ? thx
kmcouf Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2005 J LAI DEJA mais que peut ton faire par exemple dessus (je veux dire rencontres de match,aide ,tournoi ?) et sinon pour les gather fr ?
Tantale Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 J LAI DEJA mais que peut ton faire par exemple dessus (je veux dire rencontres de match,aide ,tournoi ?) et sinon pour les gather fr ?[/quotemsg] Il arrive qu'il y ait des demandes pour des gather, mais c'est pas le but du chan Pour les gather faut attendre qu'Arcanos passe ici, lui il les connait ^^ edit: ou spliff ou d'autres, c'est le premier qui m'est venu
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 #cs.gather.fr mais tu peux etre sur plusieurs chan en meme temps, n'hésite pas a rester sur #vossey
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
kmcouf
voila tout est dans le tires :
connaisez vous des salon sympa ou il y a du monde ?
et il y a t' il un salon fr pour les gather ?
thx
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.