MhSc4EvEr Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 salut tout le monde, deja j'annonce j'y connait quasiment rien ! je voudrais savoir sur un serveur qui utilise le mode WC3 comment on fait pour utiliser ses ultimate comme par exemple "chain lighting" quand on est orc ou "teleport" quand on est humain . merci de pouvoir meclairer !
tosqualler Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 bind "ta touche" "ultimate" je crois un truc comme ça y a longtemps que j'ai plus fait de war3 cherche sur google
MhSc4EvEr Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2005 non c'est pas sa mais on m'avais dit un truc du stile mais qui marchais pas non plus . et sur google j'ai deja chercher mais j'ai echoue je trouve rien mais je desespere pas lol .
tosqualler Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 va voir la http://www.cs-amx.com y a peux etre
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
MhSc4EvEr
salut tout le monde,
deja j'annonce j'y connait quasiment rien !
je voudrais savoir sur un serveur qui utilise le mode WC3 comment on fait pour utiliser ses ultimate comme par exemple "chain lighting" quand on est orc ou "teleport" quand on est humain .
merci de pouvoir meclairer !
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.