rouliano Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 Bonjour à tous!!! j'ai un petit problème qui va être vite résolu. Voila je voudrais installer des sons quake ainsi que des sons persos(en utilisant mani admin si possible). Mais je n'y arrive pas via l'interface administration de nitroserv(y des fichiers partout je sais pas lequel modifier) Alors je demande votre aide vu qu'il y a des experts sur ce forum
rouliano Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2005 quelle réactivité lol Bah je vois que j'ai posé une colle au meilleur administrateur de serveur. Non je déconne. J'ai réussi a mettre les sons sur le serveur ftp mais je n'arrive a faire telecharger ces sons par les autres joueurs(même moi). Alors si vous pouvez m'apporter cette précision ça serai plus que bien.
matrixfr Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 Y a un fichier "lisez moi" ou "read me" quand tu télécharges le plugin quake, tout est expliqué dedans, et crois moi ca marche
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
rouliano
Bonjour à tous!!!
j'ai un petit problème qui va être vite résolu.
Voila je voudrais installer des sons quake ainsi que des sons persos(en utilisant mani admin si possible).
Mais je n'y arrive pas via l'interface administration de nitroserv(y des fichiers partout je sais pas lequel modifier)
Alors je demande votre aide vu qu'il y a des experts sur ce forum
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.