weedlyman Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Bonjour a tous Voila mon problème, je viens d'acheter un nouveau pc et j'ai reinstallé steam sans probléme. Mais quand je veux jouer a counter strike source il y a un énorme mise a jour qui devrait me prendre +ou- 500 minutes. Est il possible de prendre c'est mise a jour sur mon vieux pc. si oui, comment faire. Merci infiniment pour votre aide. Weedlyman
GdB1881 Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Va dans Steam\SteamApps et prend tous les fichiers .gcf Edit : Doublon, il me semblait bien t'avoir déjà répondut...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
weedlyman
Bonjour a tous
Voila mon problème, je viens d'acheter un nouveau pc et j'ai reinstallé steam sans probléme.
Mais quand je veux jouer a counter strike source il y a un énorme mise a jour qui devrait me prendre +ou- 500 minutes.
Est il possible de prendre c'est mise a jour sur mon vieux pc. si oui, comment faire. Merci infiniment pour votre aide.
Weedlyman
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.