Invité Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 Bonjour, bonsoir, J'ai télechargé sur eMule un skin AWP pour Counter-Strike: Source mais je ne c pas dans quel fichier le mettre. Est-ce faisable ? Si oui, comment faire ? Merci d'avance !!
K4b4L Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 Bonjour, bonsoir,J'ai télechargé sur eMule un skin AWP pour Counter-Strike: Source mais je ne c pas dans quel fichier le mettre. Est-ce faisable ? Si oui, comment faire ? Merci d'avance !! [/quotemsg] ça dépend ce que tu as comme fichier, je te conseille d'aller voir sur CS-Patch's dans les forums il y a une section tutorial où tout est expliqué Il faut s'inscrire sur le site, mais ce n'est pas génant.
Invité Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 ça dépend ce que tu as comme fichier, je te conseille d'aller voir sur CS-Patch's dans les forums il y a une section tutorial où tout est expliquéIl faut s'inscrire sur le site, mais ce n'est pas génant.[/quotemsg] Je vais essayer mais bon ca ma l'air tres complexxe !
Invité Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 C'est bon, j'ai réussi merci noobguy !
K4b4L Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 Si tu a réussi grâce aux tutos, c'est à Arnauld que tu dois dire merci
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour, bonsoir,
J'ai télechargé sur eMule un skin AWP pour Counter-Strike: Source mais je ne c pas dans quel fichier le mettre. Est-ce faisable ? Si oui, comment faire ?
Merci d'avance !!
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.