• 0

Prob de connexion

Invité

Question

Posté(e)

Voila j'ai un freebox quand je me connecte a steam tous va bien juste au moment j'y vais dans parametre de steam ils me disent de n'avoir pas reconnu ma connexion pourtant j'ai desactivé le firewall "Kerio Personnal Firewall" et je suis en mode routeur NAT je ouvert les ports mais quand je me connecte a un serveur CS ils me disent impossilbe de se connecter a un serveur securisé mon statut vac et en regle

A++

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Klr ta le meme pb ke moi, sa me fé tp chié! La j'essai de me connect mé il me balance son vieu message d'erreur sachant ke la veille au soir javé planté sévère, plus de net!J'ai la Freebox oci!!!Ché pa koi faire!!! :pfff: :pfff: :fou:

[#ff0e00]Le Style SMS est interdit TT 10 jours[/#ff0e00]

Posté(e)
Klr ta le meme pb ke moi, sa me fé tp chié! La j'essai de me connect mé il me balance son vieu message d'erreur sachant ke la veille au soir javé planté sévère, plus de net!J'ai la Freebox oci!!!Ché pa koi faire!!! :pfff: :pfff: :fou:[/quotemsg] :sweat:

Vous avez esseyé de réinstaller le jeu ?

Posté(e)

Non je vais le faire si ca ne marche pas je formate et si sa marche pas j'abandonne CS et je me met a Unreal Tournament 2004 ou Soldie Of Fortune 2 ! Ca va etre dur d'abandonner Steam avec CS snif ...

Posté(e)

J'ai appelé au numéro o dos du jeu, le mec me dit ke sa sert a rien! Sa vien de notre connect!Il ma dit dalé sur www.steampowered.com!Mé le lien souvre pa!Le lien oci en dessus du msg d'erreur ne s'ouvre pas!!!

Posté(e)

J'ai desinstallé Steam je le reinstalle et merde il fait meme plus la mise a jour il reste planter a 0% sans bouger je crois que c'est le probleme des freebox a cause du plantage du net hier soir pendant 10 minutes

Posté(e)

Le plantage de la freebox internet hier a 20h environ peut etre toi tu etais pas la

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.