touristes Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 Bonjour tous le monde,voila j'aimerais savoir quel est pour vous la meilleur 6600GT AGP a l'heure actuel et pourquoi? J'ai beau chercher un test ou elles sont toutes comparées mais j'en trouve pas. Cette carte sera montée sur une config a base de 3200+ BARTON avec 2x512 ddr 3200 PQY et une carte mére ASUS A7N8X-E deluxe.... Pour l'instant j'ai pensé a la ASUS N6600GT mais bon a voir Si vous avvez des réponses je suis la
OraS Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 Je ne saurais pas te dire laquelle est la meilleure. Tout ce que je sais, c'est que j'ai une leadtek 6600GT en agp et que j'en suis satisfait bonne recherche
K4b4L Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 Je ne m'y connais pas trop pour ce qui est des marques, mais tout ce que je peux te dire, c'est que ASUS est une très bonne marque, et vu que ta carte mère est une ASUS, tu peus être certain que tu n'auras aucun problème de compatibilité avec une CG ASUS.
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 bof il n'y a pas franchement de différences flagrantes d'une marque à l'autre hein... Il faut juste que tu t'assures que tu ne prennes pas de la no name :/ Asus me semble tres bien
touristes Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2005 Ouais je vais voir sa mais merci pour vos commentaires La ASUS me semblent bien et puis je prefere me prendre une 6600GT plutot que celle qui arrivera en agp la 800GT meme si un peu plyus puissante.
LPunderground Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 sinon je sais que la 6600gt de PoV a été nettement ameliorée meme si se nest pa la plus puissante elle a souvent un bon bundle
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
touristes
Bonjour tous le monde,voila j'aimerais savoir quel est pour vous la meilleur 6600GT AGP a l'heure actuel et pourquoi?
J'ai beau chercher un test ou elles sont toutes comparées mais j'en trouve pas.
Cette carte sera montée sur une config a base de 3200+ BARTON avec 2x512 ddr 3200 PQY et une carte mére ASUS A7N8X-E deluxe....
Pour l'instant j'ai pensé a la ASUS N6600GT mais bon a voir
Si vous avvez des réponses je suis la
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.