-=SERT=Slide=- Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 quand je me connecte a une partie (+50% de la barre) retour sou windows avec se message la SUivit directement pas celle la Je viend de reformaté et a par HL2 et CSS y a bien sur rien qui fonctionne J ai fait la solution pour la memoire "read" qui fonctioné tres bien ... c est pas le cas ici ... une idée ? fichié defectueux ou autre ? merci pour vos reponse
-=SERT=Slide=- Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2005 chandler pas une pt idée ? je reinstalle hl2 carement ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 hmm essaie de taper dans démarrer, exécuter steam://validate/220 ca me fait penser a une mise a jour qui ne s'est pas finie tout ca. Normalement cette commande va vérifier que tu aies bien tous les fichiers et les retélécharger le cas échéant
-=SERT=Slide=- Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Voila qui est chausse faite mais il a verifié jusqu 100% et rien de plus ... donc c est que Hl2 ets ok de plus j ai aucun probleme avec c est surtout the hidden qui me fait se message d erreur car garry,s lui c est surtout in game vais une foix viré the hidden du disque dur et reinstallé juste pour voir merci
-=SERT=Slide=- Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Ben voila j ai tout viré et sa marche a merveille j ai retelechager the hidden sur vossey. com par securité et tout est ok merci bien
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
-=SERT=Slide=-
quand je me connecte a une partie (+50% de la barre) retour sou windows avec se message la
SUivit directement pas celle la
Je viend de reformaté et a par HL2 et CSS y a bien sur rien qui fonctionne
J ai fait la solution pour la memoire "read" qui fonctioné tres bien ... c est pas le cas ici ... une idée ? fichié defectueux ou autre ?
merci pour vos reponse
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.