pcsni Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 salut all, cela fait depuis quelques mois que lorsque je vais dans la liste des serveurs il n´en apparait que quelques centaines ( alors qu´auparavant il y en avait des milliers) et on peut voir que 9/10 a un gros ping ( deplus des gens sont dedans) et lorsque je clique sur le serveur une fenetre de description apparait et me dit que ya personne dedans alors qu´il l´indique dans cette meme fenetre qu´il y en a..... et donc je ne sais pas rentrer dans les serveurs a part en double cliquant sur plusieurs serveurs apres quelques minutes le chargement d´un des serveurs se met en route et je peu enfin jouer...! voila mon problème silvouplait aidez moi ca me soule grave! ( c´est pas mes filtres!) merci d´avance ciao
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 bof vérifie quand meme tes filtres et vire les tous au cas ou :/
pcsni Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2005 ben c'est pas les filtres justement... je l'ai dis
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 ta bande passante elle est comment? elle est libre quand tu rafraichis les serveurs? Si vraiment ca t'embete passe a ASE (all seeing eye)
pcsni Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2005 euh c'est quoi ase? et ou je peux trouver ca?
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 All Seeing Eye : www.google.fr
pcsni Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2005 lol c'est payant laisse tomber^^ et puis j'ai game spy mais lorsque je l'utilise pour les serveurs css ma connexion se coupe et se remet bref je sais pas les rejoindres (mais ils sont tous la)
Mouffle Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 Ou t'as vu que c'etait payant ? http://www.counterstrikefrance.com/allseeingeyes
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 il est effectivement gratuit All Seeing Eye...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
pcsni
salut all,
cela fait depuis quelques mois que lorsque je vais dans la liste des serveurs il n´en apparait que quelques centaines ( alors qu´auparavant il y en avait des milliers) et on peut voir que 9/10 a un gros ping ( deplus des gens sont dedans) et lorsque je clique sur le serveur une fenetre de description apparait et me dit que ya personne dedans alors qu´il l´indique dans cette meme fenetre qu´il y en a..... et donc je ne sais pas rentrer dans les serveurs a part en double cliquant sur plusieurs serveurs apres quelques minutes le chargement d´un des serveurs se met en route et je peu enfin jouer...!
voila mon problème silvouplait aidez moi ca me soule grave!
( c´est pas mes filtres!)
merci d´avance
ciao
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.