• 0

steam et local

blackanddecker115

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

alors visiblement "techniquement" quand j'essaie avec la 2ème machine de me connecter au serveur de la première il me dit votre ticket steam a expiré donc "techniquement" il y a l'air d'y avoir un souci

quand à l'aspect légal étant donné que les 2 machines en local m'appartiennent que les clés sous steam sont affectés à un compte utilisateur et non à une machine (contrairement à windows) je peux le faire

En france il existe plusieurs type de licences et suivant le type on peut faire plusieurs choses avec

EDIT : à force de démarrer et redémarrer steam cela fonctionne, steam c'est vraiment pas top comme soft....

Posté(e)

c'est bien pour cela que j'avais précisé en mode non connecté car en mode connecté cela est impossible comme cela est dit sur le site de steam :

You just can't use a single Steam account on two or more computers simultaneously.

If you log into Steam with a second computer using the same account that is running on the first, the Steam ticket will be invalidated on the first computer and transfer to the second. The first machine will eventually be prompted for a login to establish a new SteamUserID ticket, and if the person using that computer logs in, the ticket will then be invalidated on the second computer and transferred back to him.

You need a unique Steam Account for each computer that is going to be online at the same time.

j'ai réussi à faire marcher en lan en démarrant et redémarrant steam plusieurs fois

steam c'est vraiment tout pourri comme logiciel....

Posté(e)

mais j'ai jamais eu de probleme comme celui la xD

En mode offline on peut jouer a plusieurs sur le meme compte sans soucis ^^

J'ai vraiment du mal a saisir ce que vous faites avec vos pc

J'ai fait plusieurs lans sans problemes avec steam tout a toujours roulé comme sur des roulettes

Posté(e)

nan mais c'est ce que je disais l'autre jour sur IRC...

De tous les problemes que je rencontre ici il ne m'en est arrivé qu'a peine 5% :sweat:

Donc je sais pas moi mais faites gaffe quand vous essayer un truc qui vous semble bizarre, demandez conseil :/

M'enfin bon pour ton probleme Steam, si il est démarré en mode offline (c'est a dire que quand tu démarre steam tu ne dois pas etre connecté a internet) il n'y a aucun probleme et tu peux jouer avec un meme compte sur plusieurs machines

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.