deusex591339 Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Voila je viens d'obtenir le pack generation avec 4 CD. J'installe le tout en voulant installer Blue Shit je découvre qu'un pack Haute définition et lors de l'installation un problème!!!!!! Le pack Haute Définition ne s'installe pas sur Half-Life SVP si quelqu'un pouvait m'aidait Merci d'avance
tosqualler Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 heu...c'est sans steam donc tu installes tout Half-life opossing force puis blue shift apres tu passe au pack haute definition et la il trouvera tes 3jeux et installeras ce qui a à installer, sinon il y a peux etre une commande de lancement pour juste extraire ce qui a dans l'installateur mais sa je la connais pas, cherche sur google
deusex591339 Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Non je crois que tu n'as pas compris quand je l'installe, il ne s'installe QUE pour Blue shift et pour Opposing force Mais PAS pour Half life
deusex591339 Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Pas d'autre Réponse si personne veut me répondre donnez moi un lien ou je pourais trouver la solution
tosqualler Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 ben cherche sur google ya des pack pour steam non-officiel peux etre en changeant la cible de l'instalateur tu pourras en beneficier
deusex591339 Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2005 J'ai trouver Merci de m'avoir aider
tosqualler Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 de rien enfin j'ai pas fait bcp aller ++
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
deusex591339
Voila je viens d'obtenir le pack generation avec 4 CD. J'installe le tout en voulant installer Blue Shit je découvre qu'un pack Haute définition et lors de l'installation un problème!!!!!!
Le pack Haute Définition ne s'installe pas sur Half-Life
SVP si quelqu'un pouvait m'aidait
Merci d'avance
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.