• 0

faire écouter de la musique sur cs a tout le monde

loicdu33

Question

Posté(e)

bonjour , voila petite question , je souhaiterais faire écouter de la musique sur cs 1.6 a tous le monde , y a des personne qui le fond , j'ai entendu parler qu'on place les musique dans un dossier steam , mais j'ai pas eu plus de précision ...donc je serais pas comment faire , j'ai déjà essayer de la mettre mais c'est vraiment bidon , en faisan lire une musique sur mon pc par mon lecteur windows media , est après je met le micro en face des haut parleur est voila , mais la musique lag comme cs ... donc j'attend vos proposition avec explication précise si c'est possible ;)

16 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Yoo

J'ai éssayer ce log sur cs 1.6 et il marche même pas :[

Est-ce que quelqun chez qui marche ce logiciel pourrais donner la partie concernant autoexe.cfg ici? :)

Posté(e)

Désolé pour le retard !

Je l'ai trouvée sur un autre site sur Half life, cs...

Je m'en souviens plus trop...

Posté(e)

LoL, merci mais ne vous inquietez pas j'abuse pas de ce genre de choses, j'ai moi même un server counter strike : source et il y a des sons, je n'en abuse pas pour autant :)

Posté(e)

J'ai moi aussi rencontré des problèmes en essayant HLSS, mais j'ai finalement trouvé que c'était ma version de HLSS qui clochait !

J'en ai trouvé une qui fonctionne sur www.forum-cs.com dans la section tutorial, il y a un lien qui fonctionne et chez moi ça fonctionne avec celui-là.

PS : Je te donne la réponse car moi je n'ai pas eu la chance de la trouver (j'ai dû trouver par moi-même !) mais je ne cautionne par ce genre de pratique (faire écouter de la musique sur CS) qui risque de saouler pas mal de monde.

Posté(e)

tosqualler -> Merci j'ai suivi tes conseils, sinon je n'aurais pas posté...

Puis avec un ami on va réaliser un ptit montage et j'avais besoin de ça c'est tout con hein.

Posté(e)

cherche sur le forum deja car le tuto du site a une erreur il y a quelqu'un qui y est arrivé(c'est comme sa que j'ai fait)

sinon ta google ;-)

et je t'ai dit de mettre les son en

16 bit mono et 8000hz

mais sache que les serveurs doivent avoir mit leur cvar de la qualiter du son du micro a fond sinon sa sert strictement a rien a part a casser les orreilles de tes potes

Posté(e)

Hum, il y a beaucoup de personne chez qui le programme marche pas... Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre^^ Moi aussi j'arrive pas ;)

Alors ne te complique pas trop la tête non plus, enfin c'est un conseil...

Posté(e)

heu ouais ca a l'air possible il te suffit juste de rentrer le nom du mode , bon moi j'ai un problème j'ai suivi les consigne a la ligne mais bon mais ca cloche , quand je fais script setup est que je choisi mon mode " counter strike " je fais setup , et j'ai un message d'erreur qui apparait " the script setup feature failed " voila j'ai essayer de continuer pour mettre le script donc la j'ai carément faisun copier coller

bind "INSERT" "+PlayWAV"

bind "DELETE" "ToggleWAV"

alias +PlayWAV "voice_inputfromfile 1; voice_loopback 1; +voicerecord"

alias -PlayWAV "voice_inputfromfile 0; voice_loopback 0; -voicerecord"

alias StartWAV "voice_inputfromfile 1; voice_loopback 1; +voicerecord;

alias ToggleWAV StopWAV"

alias StopWAV "voice_inputfromfile 0; voice_loopback 0; -voicerecord;

alias ToggleWAV StartWAV"

alias ToggleWAV "StartWAV"

que j'ai placer dans autoexec.cfgde counter strike ... je me suis rendu compte quil yen avais un également dans le dossier hlss j'ai donc essayer la aussi mais rien ne se passe... j'ia la bande noir qui safiche mais pas de sons...

je précise que j'ai essayer avec un sons déja installé

voila ++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.