thedark Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Après Natural Selection hier soir, nous vous annonçons la neuvième des soirées spéciales de la fin d'année 2005, organisées par Vossey.com et grâce à notre partenaire VeryGames. Ce soir, il s'agit d'une soirée Plan Of Attack. Dans ce mod, deux équipes s'affrontent soit en attaquant un objectif, soit en le défendant. Les choix tactiques sont une clé pour la victoire. Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée ! [*]Mod : Plan of Attack [*]Organisateurs : Rom1, ChandlerBing82 et The Dark [*]Serveur 1: jeux2.vossey.com:27015 [*]Serveur 2: verygames.vossey.com:27015 [*]Nombre de places disponibles par serveurs : 12 Nous vous invitons à consulter le dossier réalisé par Chico. Pas d'inscriptions nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur le serveur à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour vous laisser une chance d'entrer. En plus de veiller au bon déroulement de l'événement, l'organisateur a pour but de répondre à vos questions avant la soirée : n'hésitez donc pas à le contacter grâce aux MP du forum. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 je pourrais pas venir le jeux dit que j ai pas les maps :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 il te faut la derniere version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 ou je peux trouvé le lien stp comme ca je pourrai venir [:edith] c est bon je l ai trouvé je serai la alors [#00639b]MODUMODO : Tu peux éditer tes messages en utilisant ce bouton : [/#00639b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganmgs Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Je serai si j'ai pas de war cs. PS: vais avec chandlerbing82, il ma bien fait rigoler hier sur natural-selection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 J'y ai joué ce matin me suis fait torché par 2mec, 15/0 de moyenne n'est-ce pas yang!! J'essaierai d'etre la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake6825 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Je serais de la partie Je vois que vous avez réduit le nombre de slots à 12, ce qui est une bonne chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltriss Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Je pense venir histoire de découvrir ce mod. Je n'y ai jamais joué j'espère que ça ne posera pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Je sais pas encore si je passe [:lowskill:8]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 [*]Organisateurs : Rom1[/quotemsg]Je sais pas encore si je passe [:lowskill:8].[/quotemsg]Un peu que tu vas passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeyserSoze82 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 J'aime bien ce mod, je serais là aussi... [:corey003:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Bordel je viens de voir que je l'avais pas réinstallé juste maintenant -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Vous avez deux serveurs pour l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 soirée sans moi pour je ne sais quel probleme de merde qui me freeze l'écran pendant de nombreuses secondes avant de me planter lamentablement a la gueule. bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 On se marre bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Soirée sympa ,meme si ce mod a besoin d'une nouvelle version d'urgence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 oui ca laguait un tout petit peu, beaucoup par moments, c'était assez drôle et c'est pas un mod prise de tête avec campeurs à la pelle, que du fun. PS:j'arrivais a rater thedark a 10 mètres avec le pompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 oui ca laguait un tout petit peu, beaucoup par moments, c'était assez drôle et c'est pas un mod prise de tête avec campeurs à la pelle, que du fun.PS:j'arrivais a rater thedark a 10 mètres avec le pompe [/quotemsg] En même temps il passe son temps à se suicider avec ses grenades, ce n'ets pas una dversaire très coriace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmoncv8001 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Vous n'avez pas fait de capture d'écrands ? ? ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake6825 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 C'était très sympathique, merci à toute l'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Je confirme très bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 En même temps il passe son temps à se suicider avec ses grenades, ce n'ets pas una dversaire très coriace [/quotemsg]spa ma faute, c'est à cause du moteur physique, elles rebondissent et me reviennent dans les dents Et puis au GR, je vous ai tous poutré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés