• 0

Chipset, carte graphique et carte mère

Ketarin

Question

Posté(e)

salut all ! Ca fait très très longtemps que je n'étais pas venu sur vossey. J'ai quitté CS 1.6, la beta de NS, et le bon vieux DOD pour les MMORPG et j'ai eu ma dose avec DAOC et WOW. Donc voilà je reviens en ayant pour but de me prendre HL2 mais aussi une Geforce 6 6200.

Je ne sais pas s'il y a toute les informations requises pour répondre à ma question mais voilà :

J'ai actuellement une Geforce 4 mx 440 avec AGP8x (64 mo) et je voudrais savoir si la Geforce 6 6200 était compatible avec la carte mère Fujitsu Siemens D1495, chipset : SiS 645DX

et merci d'avance :)

23 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

En tout cas techniquement t'es pas le roi de l'orthographe ... Et je ne traite pas tous les sujets car certains ne m'intéressent pas du tout ... Seul le hardware m'intéresse. Et puis te donne pas la peine je vais dehors tout seul.

Posté(e)

Tu as de bon fps tout simplement parce que ta carte graphique ne gère pas tous les effets du moteur source (gestion de DirectX 8 uniquement). Prend une carte de dernière génération et tu t'apercevras de la différence.

Posté(e)

Pas besoin d'acheter une carte graphique moi jai une GeForce4 MX440 64 MO (AGP4x) 128 Bits et sur CS Source jai 50 FPS car jai overcloker le core 270 => 340 et la memoire 400 =>500 en plus reffroidissement passif ! Meme sur Half-Life 2 ca tourne nikel comme ca pour plus tard tu economisera apres tu te paye un tout nouveau ordinateur bien fraiche

Posté(e)
personnellement je te conseille plutot une 6600 (non gt) qui dans la même gamme de prix après sinon chez ati pour le même prix tu as une 9600xt qui marche très bien avec hl2 le choix entre ati et nvidia est suivant ta préférence. Sinon pour jouer à hl2 la carte graphique n'est pas la seule chose à entrer en compte il faut voir ton processeur ta ram et surtout de l'espace sur le dur!!!![/quotemsg]

Il me semble que les ATI font mieux tourner hl2 que nvidia , sinon pour le dd je vois vraiment pas le prob, faut 10 go a tout casser pour hl2, CSS, hl, CS 1.6 et CS:CZ, donc pas d'inquietude

Posté(e)

personnellement je te conseille plutot une 6600 (non gt) qui dans la même gamme de prix après sinon chez ati pour le même prix tu as une 9600xt qui marche très bien avec hl2 le choix entre ati et nvidia est suivant ta préférence. Sinon pour jouer à hl2 la carte graphique n'est pas la seule chose à entrer en compte il faut voir ton processeur ta ram et surtout de l'espace sur le dur!!!!

Posté(e)

bof laisse pisser ils sont toujours comme ça au début, aprés ils se calment quand ils se rendent compte, qu'en fait, ils n'en savent pas beaucoup plus que ceux qui posent les questions;)

..je peux donner des noms :D

Posté(e)
Juste une précision si jamais : ta carte graphique 6200 doit bien évidement être en AGP et non PCi-Experss ... Je précise car personne ne l'a dit même si c'est très con ;)[/quotemsg]

[:keats:1]

Franchement? Tu as beau paraitre bon techniquement il n'empeche que niveau humilité tu vaux que dalle et tes remarques à deux balles commencent à me fatiguer. Si tu es si fort que ça pourquoi tu ne prends pas la peine de traiter tous les problèmes posés sur ce forum au lieu de nous imposer ton incessante connerie à travers tes commentaires..

C'est mon dernier avertissement, la prochaine fois c'est dehors.

Posté(e)
Juste une précision si jamais : ta carte graphique 6200 doit bien évidement être en AGP et non PCi-Experss ... Je précise car personne ne l'a dit même si c'est très con ;)[/quotemsg]
si la Geforce 6200 est en agp, il n'y a pas de problème. Par contre, si j'étais toi je prendrais plutôt une 6600 gt pour faire tourner hl2 dans de bonnes conditions :)[/quotemsg]

:heink:

Posté(e)

Juste une précision si jamais : ta carte graphique 6200 doit bien évidement être en AGP et non PCi-Experss ... Je précise car personne ne l'a dit même si c'est très con ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.