Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 bonjour tout le monde j'ai un petit problème depuis hier quand j'ai formater mon ordinateur quand j'ai instale cz et cs-s et cs 1.6 et puis il quand j'essai de jouer en réseau il me demande le numero de série et moi je l'ai perdu mon numero de série comment le retrouver
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 ta clé cd ne te sera pas envoyée... Je ne sais meme pas si Steam les stocke donc bon :/
Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 oui on ma dit c'est pour quand on a perdu le nr de série mais je ne sais pas ou je dois l'envoyer
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 c'est toi qui en a fait la demande?
Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 ah oui j'ai oublie de dire j'ai une lettre ou il y a ecri steam receipt for cd key subscription et puis ya ecrit mon nom d'acconte tout sauf le Nr de série
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 normalement il ne doit pas te la demander mais bon... Si tu l'as perdu on n'y peut pas grand chose nous :/
Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 ben je me suis connecte avec mon ancien compte et il me demande la clé et le problme c'est ke je l'ai predu la clé et je demande commen je peut la retrouver merci pour vos coopération
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 bah on va pas le retrouver pour toi hein :/ mais tu ne crées pas un nouveau compte hein, tu te connectes avec ton ancien compte
Question
Invité
bonjour tout le monde
j'ai un petit problème depuis hier quand j'ai formater mon ordinateur
quand j'ai instale cz et cs-s et cs 1.6 et puis il quand j'essai de jouer en réseau il me demande le numero de série et moi je l'ai perdu mon numero de série comment le retrouver
32 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.