Etikcorp Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 bonjour à vous tous. voilà mon problème; c'est simple, court et bref; je lance cs, je vois le background et ca retourne au bureau... :??: j'ai refléchis sur ce point et j'aimerai avoir vos avis sur la chose et les causes possibles. Merci davance :hello:
Spliff Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Les mises à jours sont à 100% ? Tu as les derniers pilotes de ta carte graphique ? Tu as une version legal de steam ?
Etikcorp Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2005 bonjour spliffman38; effectivement tout marchait bien ...(mises à jour: ok,steamlegal,...) est ce possible que ce soit la faute d'un virus ? EDIT: voila je viens de réinstaller cs mais rien n'y fait... :sweat: j'aimerai éviter un formatage en plus...c'est pas gagné
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Etikcorp
bonjour à vous tous. voilà mon problème; c'est simple, court et bref; je lance cs, je vois le background et ca retourne au bureau... :??:
j'ai refléchis sur ce point et j'aimerai avoir vos avis sur la chose et les causes possibles. Merci davance :hello:
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.