loicdu33 Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 bonsoir , je voudrais savoir si ma clé steam ( du compte ) se trouve sur le pc ... si oui dans quel dossier allez ( indication précise s'il vous plait :bounce: ) voila
Spliff Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 Avec steam, c'est impossible. Ta clé est associée à ton compte, elle est inscrite dans les fichiers de VALVe qui eux sont dans les DD de... VALVe qui eux même sont dans les locaux de... VALVe, qui eux sont aux Etats-Unis... Bon, je m'arrete là
loicdu33 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 merci pour ta réponse rapide... est sinon si esque je peux savoir mon adresse email + mon mot de passe ( du compte )
Spliff Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 A la connection, il y a: Retrouver son mot de passe ou un truc dans le genre. Essaye de passer par là, pour le mail, tente toutes les adresses que tu as eu.
loicdu33 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 ok merci pour tes réponse :wahoo:
Spliff Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 Il n'y a pas de quoi Met [Résolu] devant le nom du topic
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
loicdu33
bonsoir , je voudrais savoir si ma clé steam ( du compte ) se trouve sur le pc ... si oui dans quel dossier allez ( indication précise s'il vous plait :bounce: ) voila
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.