• 0

Pb de lag sous dedicated server steam

lostmind

Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai créé depuis peu un serveur dédié avec steam, et j'ai des prolèmes de lag : tout le monde lag (dans les 150 de ping) sauf moi, j'ai 10 de ping.

Comment arranger ça ?

pour info : j'ai un routeur Netgear...

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

D'après la grenouille, j'ai 110 en descendant, 57 de ping, par contre il semble qu'il y ait un problème avec le remontant, il me marque 10 invalide.

Peut être que ça vient du routeur ??? Pourtant j'ai libéré les ports de steam...

Posté(e)

110 kb/s en téléchargement, 57 ms de ping, et il me marque 10 kb/s en réception (très peu pour du 1024) et "invalide".

Cela vient sans doute de mon routeur Netgear, j'ai déja eu pas mal de problèmes avec.

Pourtant j'ai redirigé les ports utilisés par Steam vers mon pc sur lequel je lance le serveur...

Posté(e)

Moi Jai le meme probleme de lag moi je ping a 10 et les autres entre 60 et 150 mais ca lag pourtant je suis a 60 en up pige pas.

On m avait dit qu avec 30 deupload tu pouvais faire tourner le serv a 8 player max avec un bon ping de 60 80 sans lag constant.

Mais la c vrai que ca devient lourd pour les autres ca doit venir de la machine pas tres puissante pentium celeron 1 ghz

512 de memoire.

Ou encore ca peut peut etre venir de mes configs server...

Est ce que qq un pourait m aider j ai deja lu pas mal de tuto mais je ne trouve pas le blem.

Posté(e)

lol confonder pas les ko et les kb ^^

Pis metre le sv_downloadurl peut aussi arranger quelque lag mais c'est pas avec une conection 1 mb que tu vas faire un server, hum si ta 128kb en montante se sera que 4 slots ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.