• 0

Luminiosité sous CS

julianlenbz

Question

Posté(e)

Bjr a tous, j'aimerais changer ma luminiosité sur CS.

Par exemple ca serait super interessant pr voir un peu mieux sur d2 dans le tunnel, ou encore sur les wagons sur train ou meme dans les conduits sur Nuke

Si qqun sait comment faire(logiciel ou command) merci de repondre :)

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ben je veux pas toucher a ma carte graphique, parce que ca changerais la luminiosité aussi sous Windows et je la veux juste sur CS, je pense que c'est possible car ca l'est sur SOF2 par exemple et bcp d'autres jeux

Posté(e)

Si qqun pourrait m'expliquer comment marche Powerstripe et me donner un lien pr le dnl ca serait assez cool :)

Et ca sert a rien de repondre tu peux aller chercher sur google ou telecharger-direct, si vs ne voulez pas me donner un lien de repondez pas

Posté(e)

ben tu lance le config de ta cg tu regle ta luminositer

(en temps reel)

et tu laisse le config ouvert sans pousser sur OK et la tu vas sous cs et voila c'est ce que je fais

sinon avec les Nvidia il y a moyen de faire des "gestion de bureaux" je crois qu'avec cela sa le fait automatiquement(jamais essayer)

Posté(e)

Merci a tous le probleme est reglé apres mes recherches sur differents forums j'ai trouvé la soluce, il suffisait juste dans l'onglet Video sous cs de mettre "Brightness" et "Gamma" a fond :)

Merci a tous quand meme :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.