• 0

neccesité de hl 1 pour cs 1.6

Invité

Question

Posté(e)

bonjour je vais bientot acheter counter strike cz pour avoir 1 clé et joué a cs 1.6 sur le net vu que hl1 ne se vend plus mais je voulais savoir est ce que hl1 ou est ce que je pe m'en passé pour joué a cs 1.6 car je voudrais telecharger steam + cs 1.6 et quand j'installeré counter strike cz est ce que steam va le reconnaitre automatiquement ?

voila

merci a++

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

"[tosqualler] oui t'inquiete plus vraiment besoin de HL1"

alors peut on m'expliquer pq je ne parvient pas a installer CS 1.6 chez un pote (qui possede le DVD HL² + cs:source) avec le steaminstall.exe+cs 1.6 ???

apres installation , cs 1.6 n'apparait pas dans la liste des jeux , si j'essaye de "parcourir" les jeux et entrer sa clé cd (hl²) il dit que tout est deja installer pour son compte ..... donc je suppose que pour cs 1.6 il faut quand meme avoir une clé cs du pack HL1 !?

Posté(e)

way lol il y a une grosse difference entre HL1 et 2 hein lol

et aussi CS1.6 a son "propre" moteur 3D, donc il fonctionne plus vraiment comme les autres MOD HL1

si tu veux jouer a cs1.6, tu peux acheter condition zero a +-15E sur steam et voila

sauf si t'a le pack argent ou or je sais plus

Posté(e)

oui mais n'a pas besion d'etre installer comme un MOD comme NS

va voire dans ton steamapps puis ton acompte ton aura un dossier pour counter et un pour HL

et si t'essaye de lancer HL dans le dossier counter-strike il lancera CS

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.