alexchuie Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 bonjour, J'ai lancer mon ordi et il a planter en cours de démarage windows, je rebbot et a chaque fois qu'il a fini le démarage il reboot :/ que doije fair ? ps : je tiens a préciser que j'ai un disque dr externe et que seul celui la a un pb :/
alexchuie Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 aidez moi svp, steam est sur ce disqu dur :cry:
k4n4r Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut, Cela vient peut etre d'un vers qui ce lance au démarrage et qui te fais reboot :/, essaye de démarrer en mode sans échec et de regarder tout les processus qui se lance au démarrage via la commande "msconfig" à tapper dans Demarrer->Executer. (onglet démarrage)
alexchuie Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 probleme réglé ^^ comme j'ai 2 lecteur disque dur, et 2 disque dur j'ai utilisé mon disque dur secondair pour fair une vérification anti spayware de mon 1er disque dur qui bug et sa a trouver 131 critical error :pt1cable: je l'ai ai tout delete et tout refonctionne comme avant
Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 Ton second disque avait un OS ?
Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 Ou as tu utilisé un truc du genre Knoppy ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
alexchuie
bonjour,
J'ai lancer mon ordi et il a planter en cours de démarage windows, je rebbot et a chaque fois qu'il a fini le démarage il reboot :/ que doije fair ?
ps : je tiens a préciser que j'ai un disque dr externe et que seul celui la a un pb :/
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.