• 0

marche pas

alexchuie

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

erf :/ d'ou sa peux venir alors :??: ? quand j'essai de me conecter avec mon compte sa me fait :

impossible de se conecter au réseau steam. Cela peux etre lié a un probleme de conexion internet ou au réseau steam. allez sur www.steampowered.com pour plus de renseignements.

:(:(

Posté(e)
j'ai pas de firewall et avant j'ai fait une analise anti spayware et j'ai supprimé 131 critical file, j'espere que j'ai pas supprimé un fichier de steam :([/quotemsg]

Pour vérifier si tu n'a pas un probléme avec steam, va ici:

http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=282&p_created=1101182584&p_sid=46IBy6vh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MTgmcF9zZWFyY2hfdHlwZT1zZWFyY2hfbmwmcF9wcm9kX2x2bDE9JnBfcHJvZF9sdmwyPSZwX2NhdF9sdmwxPSZwX2NhdF9sdmwyPSZwX3BhZ2U9MSZwX3NlYXJjaF90ZXh0PXZhbGlkYXRl&p_li=

Clique sur "here" en face du nom de ton jeu. ( Attention c'est long à vérifier )

Si tu as XP, tu as un firewall, à moins de l'avoir correctement configuré ou alors de l'avoir désactivé.

Posté(e)

Ouais, mais je pense que sa vient de chez eux, moi j'arrive plus a télécharger les jeux, il me fou tout le temp des probleme de réseaux. Pis y'en a qui n'arrive plus a démarrer leur serveur...etc

Et franchement au bout d'un moment sa la donne vraiment mauvaise.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.