Invité Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Bonjour tlm, J'ai un problème avec mes bind quelqu'un peux t'il m'aider svp. elle fonctionne pas je vous ecrit ce qu'il me foudrais , je voudrais : Mon config : bind "k" "m4a1; primammo; deagle; secammo; vesthelm" bind "l" "sg552; primammo; deagle; secammo; vesthelm" bind "m" "ak47; primammo; deagle; secammo; vesthelm" bind "n" "weapon_smokegrenade" bind "o" "aug; primammo; deagle; secammo; vesthelm" bind "F1" "aug; primammo; deagle; secammo; vesthelm; hegren; sgren; defuser" bind "F2" "ak47; primammo; deagle; secammo; vesthelm; hegren; sgren; defuser" bind "F3" "awp; primammo; deagle; secammo; vesthelm; hegren; sgren; defuser" bind "F4" "defuser" bind "F5" "vesthelm" bind "F6" "hegren; sgren;" bind "F7" "snapshot" bind "F8" "vest" mon userconfig : j'y ai mis sa // achats bind "k" "m4a1; primammo; deagle; secammo; vesthelm" bind "l" "sg552; primammo; deagle; secammo; vesthelm" bind "m" "ak47; primammo; deagle; secammo; vesthelm" bind "o" "aug; primammo; deagle; secammo; vesthelm" bind "INS" "hegren" bind "DEL" "buy" bind "PGDN" "buyammo2" bind "PGUP" "flash" bind "HOME" "vesthelm" bind "END" "buyammo1" bind "F6" "hegren; sgren;" bind "F8" "vest" //achats gun round team bind "F1" "aug; primammo; deagle; secammo; vesthelm; hegren; sgren; defuser" bind "F2" "ak47; primammo; deagle; secammo; vesthelm; hegren; sgren; defuser" bind "F3" "awp; primammo; deagle; secammo; vesthelm; hegren; sgren; defuser" bind "F4" "defuser" bind "F5" "vesthelm" voilà aidez moi svp a chaque fois que j'essaye c'est pire mdr . merci d'avance.
KriSpiX Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Pourquoi tu mets les binds dans l'userconfig aussi ? Mets juste les binds dans ton config.cfg Et pour bind "n" "weapon_smokegrenade" la smoke est sgren, comme tu l'as bien écrit dans les autres binds. De plus, bind "k" "m4a1; primammo; deagle; secammo; vesthelm" bind "m" "ak47; primammo; deagle; secammo; vesthelm" est inutile. Mets tout simplement bind "k" "m4a1; ak47; primammo; deagle; secammo; vesthelm"
Invité Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 parcque on ma dit de mettre dans le config et userconfig?
KriSpiX Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Et bien, moi je te dis d'essayer de rien mettre dans l'userconfig.cfg et de juste mettre les binds dans le config.cfg
Invité Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 C'est Good Sa fonctionne merci d'avoir répondu rapidement
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour tlm,
J'ai un problème avec mes bind quelqu'un peux t'il m'aider svp.
elle fonctionne pas je vous ecrit ce qu'il me foudrais , je voudrais :
Mon config :
bind "k" "m4a1; primammo; deagle; secammo; vesthelm"
bind "l" "sg552; primammo; deagle; secammo; vesthelm"
bind "m" "ak47; primammo; deagle; secammo; vesthelm"
bind "n" "weapon_smokegrenade"
bind "o" "aug; primammo; deagle; secammo; vesthelm"
bind "F1" "aug; primammo; deagle; secammo; vesthelm; hegren; sgren; defuser"
bind "F2" "ak47; primammo; deagle; secammo; vesthelm; hegren; sgren; defuser"
bind "F3" "awp; primammo; deagle; secammo; vesthelm; hegren; sgren; defuser"
bind "F4" "defuser"
bind "F5" "vesthelm"
bind "F6" "hegren; sgren;"
bind "F7" "snapshot"
bind "F8" "vest"
mon userconfig : j'y ai mis sa
// achats
bind "k" "m4a1; primammo; deagle; secammo; vesthelm"
bind "l" "sg552; primammo; deagle; secammo; vesthelm"
bind "m" "ak47; primammo; deagle; secammo; vesthelm"
bind "o" "aug; primammo; deagle; secammo; vesthelm"
bind "INS" "hegren"
bind "DEL" "buy"
bind "PGDN" "buyammo2"
bind "PGUP" "flash"
bind "HOME" "vesthelm"
bind "END" "buyammo1"
bind "F6" "hegren; sgren;"
bind "F8" "vest"
//achats gun round team
bind "F1" "aug; primammo; deagle; secammo; vesthelm; hegren; sgren; defuser"
bind "F2" "ak47; primammo; deagle; secammo; vesthelm; hegren; sgren; defuser"
bind "F3" "awp; primammo; deagle; secammo; vesthelm; hegren; sgren; defuser"
bind "F4" "defuser"
bind "F5" "vesthelm"
voilà aidez moi svp a chaque fois que j'essaye c'est pire mdr .
merci d'avance.
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.