Invité Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Bonsoir je vien de m'achetez une carte mere de marque asrock socket A pour AMD j'ai aussi achetez un processeur 1.8GHZ duron j'ai tou brancher puis quand j'allume l'UC elle s'allume et s'éteint aussi tot quand penser vous ?
blackanddecker115 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 ca existe encore des 200W sérieusement ? à mon avis ton alim est un peu faible meme pour un duron surtout si t'as pas mal de periphérique à coté
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Alim défectueuse, prends-en une autre pour tester, si c'est le cas va falloir banquer.[/quotemsg]Comme alim j'ai une 200 watt de marque ASTEC est-ce suffisant ?
tosqualler Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 ben si c'est neuf la garantie est la pour ça
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Alim défectueuse, prends-en une autre pour tester, si c'est le cas va falloir banquer.
Question
Invité
Bonsoir je vien de m'achetez une carte mere de marque asrock socket A pour AMD j'ai aussi achetez un processeur 1.8GHZ duron j'ai tou brancher puis quand j'allume l'UC elle s'allume et s'éteint aussi tot quand penser vous ?
29 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.