Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut ! Je voudrais configuré ma carte graphique Paramètres performances : Réglages Intellisampe: hautes perf. | perf. | Qualité Anticrénelage : Application | désactivé | 2X | 4X Filtrage anisotrope : Désactivé | x2 | x4 | x8 Paramètres openGL Désactiver la prise en charge des jeux d'instructions étendues : oui | non Activer la fixation de texture OpenGL conformiste : OUI | NON Palette : palette du bureau | 16 bpp | 32 bpp Mode de basculement du tampon : Utilisé le transfert de bloc | autosélection Bien sur c'est pour optimiser mes performances pour CS et pour les FPS bon je sait juste qu'il faut mettre la syncro pour ne plsu être bloqué a 60 FPS
Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 ok bah tu peux me transféré mon topic stp ??
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 Il y a une partie aide technique, pourquoi venir sur le général ? O_o
Question
Invité
Salut !
Je voudrais configuré ma carte graphique
Paramètres performances :
Réglages Intellisampe:
hautes perf. | perf. | Qualité
Anticrénelage :
Application | désactivé | 2X | 4X
Filtrage anisotrope :
Désactivé | x2 | x4 | x8
Paramètres openGL
Désactiver la prise en charge des jeux d'instructions étendues :
oui | non
Activer la fixation de texture OpenGL conformiste :
OUI | NON
Palette :
palette du bureau | 16 bpp | 32 bpp
Mode de basculement du tampon :
Utilisé le transfert de bloc | autosélection
Bien sur c'est pour optimiser mes performances pour CS et pour les FPS bon je sait juste qu'il faut mettre la syncro pour ne plsu être bloqué a 60 FPS
27 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.