ISaker Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Bonjour, J'ai vu récemment sur un serveur Teamspeak, la possiblité de se loguer sur un serveur TS sans avoir de compte sur celui-ci. La personne peut se connecter sur le serveur avec un statut du genre Guest/Anonyme. J'aimerais mettre en place ce type d'autorisation de connexion sur mon serveur TeamSpeak Une idée où cela se configure ?
KriSpiX Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Sur l'interface web si tu en as une. Sinon contacte le loueur.
ISaker Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Je me doutais bien que c'était pas l'interface Web que cela se configurai Je voulais juste savoir quel champ modifier ? Merci pour ton aide
KriSpiX Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Il me semble que c'est la permission "Join registered" Sous TS, va dans infos > show permissions > anonymous et regarde dans channel permissions si c'est vert pour le tout premier "Join registered" Sous l'interface web, c'est la même démarche
ISaker Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Je te remercie beaucoup TRES jolie demoiselle
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
ISaker
Bonjour,
J'ai vu récemment sur un serveur Teamspeak, la possiblité de se loguer sur un serveur TS sans avoir de compte sur celui-ci.
La personne peut se connecter sur le serveur avec un statut du genre Guest/Anonyme.
J'aimerais mettre en place ce type d'autorisation de connexion sur mon serveur TeamSpeak
Une idée où cela se configure ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.