• 0

Probleme de reboot

ator300

Question

Posté(e)

Salut, suite a l'installation d'un nouveau ventillateur pour mon proce, mon PC reboot apres 1 minute de jeu sous CS. Apres le reboot je peut jouer un peu plus longtemps mais, environ 30 minutes et hop, un nouveau reboot.

Niveau config :

-AMD athlon 2800 xp +

-512 de ram

-ATI saphire 9800 pro

-et le nouveau ventillo est un thermaltakeslient boost k7

Sinon, niveau temperature : en boot dans le bios je suis a 30° et apres avoir tout charger sous speed fan je suis a 37 environ.

J'ai depoussierer mes composants hier et toujours le meme probleme. Est ce que j'ai mal monté mon ventillo ? Plutot un spyware ?

Merci de m'éclairer sur ce probleme :)

PS : J'avait des problemes de reboots avant avec l'ancien ventillo, mais c'etait environ 1 fois par semaines maximum.

PS2 : Le ventillo pour boitier : il faut qu'il souffle l'air en dehors du boitier ou l'inverse

16 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais jvais faire des scans. Sinon je vient de desactiver le reboot automatique, on verra bien :/

Edit : Toujours le meme probleme :fou:

Edit2 : Selon AVG j'ai un trojan et 1 virus (pour l'instant :sweat: ) Mais ca reboot toujours :'(

Posté(e)
Est ce que ça peut venir de mon alim' ? J'ai une alim noname de 300watts[/quotemsg]

ah ouias.. vu ta config ça doit pédaler dans la semoule une noname 300w... :sweat:

si t'as la possibilité d'essayer avec une alim de marque et plus puissante.. ça peut peut être venir de là

Posté(e)

Arf je suis desolé , j'ai oublié de preciser que je suis sous windows2000

Sinon j'ai essayer la manip vu que XP et similaire a 2000 , il y a juste mc affe qui plante au demarage sinon je vois rien d'anormal

Posté(e)

Salut,

Niveau température, ça a l'air d'aller..

XP reboot à la moindre erreur. Soit tu désactives le reboot automatique pour avoir un bel écran bleu et savoir quelle erreur tu as, soit tu regardes dans les journeaux d'evènements si tu as une erreur (demarer, clic droit sur post de travail / gerer )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.