• 0

probleme de memoire vive

LPunderground

Question

Posté(e)

Bonjour tout le monde. Voila mon probleme : jai decidé de rajouter 512mo de memoire vive a mes 256 deja installé et cest la ou ca va plus : 512+256=768 (selon mes calculs :pt1cable: ) et quand je vais voir combien de memoire vive est installé... Surprise !!! il me met que 640 sont installé :heink: donc si quelqun saurait dou ca vien parce que jai un peu les boules :sweat: Mici davance.

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

c'est quoi t'a config??

t'a mit t'a 512 dans le premier slot??

essaye juste avec la barrette 512 et fais un memtest

et

essaye juste avec la barrette 256 et fais un memtest

et aussi va faire un tour dans ton BIOS voir si il y a pas une option a activé...

Posté(e)

ta 512 est ptre defectueuse lol ta une carte 3d integrée ou une en AGP???

sinon essaye la 256 dans le premier slot et la 512 dans l'autre et fait un memtest et essaye inverse aussi

c'est quoi comme marque de tes barrettes??

parce que ton memtest ne compte peux etre pas la memoir utiliser par win

Posté(e)

ah ok ca doit etre ca ... ma carte (tres tres nul je lavou) est une carte integré a ma carte mere (9100 IGP) et cela prend 128 de ma memoire vive?

jai deja essayé de les echanger plein de fois de place rien y fait.

Pour la marque celle que jai acheté cest une corsair et lautre noname je pense.

Posté(e)

si tu as une carte 3D integrée c'est logique quelle utilise la ram du pc car ces carte utilise la technologie de la memoire partagée,tu peux la diminue dans le BIOS

mais t'es sur quelle est integrée??t'a un pc de marque?

les ram noname c'est kif kif lol

Posté(e)

daK

ben c'est un des inconvegniants des pc de marques

carte 3d integrée,Bios made in (la marque),socket suportant pas toujours un cpu plus puissant :-S

enfin moi j'ai commencer avec un compaq 533Mhz il fonctionnait bien mais bon j'ai jamais su l'upgrader :-S et now il est mort :D j'ai fais le con avec la carte mere 8-) lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.