• 0

probleme de ping

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour a toutes , bonjour a tous.

Voila je viens de m' inscrire sur Vossey pour peut etre pouvoir regler certain problemes qui m' empechent de profiter plainement de cs 1.6 et cs s , mon ennemi , le ping toujours au dessus de 60 , variant facilement a 70-80 voir 89 .

Je tiens a dire que je n' ai pas modifié d' un poil ma cfg dans cs 1.6 , donc c peut etre uns solution , enfin proposez moi tt ce qui pourraient m' aider , merci d' avance.

Mon pc : AMD athlon 64 3000+ , 512 mo de ram , carte ATI radeon 9800se , disque dur 80 GO .

Ma ligne : 5 mega avec cegetel , 185 metres de ma dslam .

config telephonique a la maison : routeur linksys bon modele avec firewall , a 4-5 metres en dessous de mon modem sans fil , routeur donnant sur un deuxieme ordinauteur ( mais ce detail est sans importance ).

Voila , pour toutes autres informations , n' hesitez pas a me demander .

Merci d' avance .

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Voila un detail de ma connection qui pourrez vous etre utile , mon debit descendant est de 3234 kb/s et mon debit montant est de 808 kb/s , realisé en test sur un site , donc valeurs a mettre en moyenne .

Posté(e)

les problemes en cours de jeu sont , sur cs 1.6 et sur css , tout simplement de gros lags , et freezes de 1 secondes et mm voir plus . sinon aucun problemes de connection .

Posté(e)

Virer le firewall , ok ca je peux le faire , mettre une connexion filaire , le modem est dans une autre piece de la maison donc c 'est pas possible . Je peux pas faire baisser mon ping directement depuis un cfg dans cs ???

Posté(e)

Finalement je vais peut etre essayer aussi la connection filaire , je vais demander a mes parents d' achter un petit cable ethernet de 5 metres de long :) , mais deux connection filaire marcherait quand mm mieu que deux connection wifi ?

Posté(e)

ok ben dans les quelques jours a venir je ferai le necessaire pour acheter des petits long fils , j' ai viré le firewall .

Posté(e)

Bon , je descends a 55 de ping sans le firewalle , est ce que je peux faire mieux sans passer a la connexion filaire ?? genre faire une cfg dans cs ??

Posté(e)

ok donc j' y touche pas :) , bon sinon mes problemes de freezes ont preske disparu , genre 4 par map , mais bon ...

je trouverai une autre solution , comme mettre mon premier modem sagem pour cegetel juska dans ma chambre puis quand je voudrai jouer je degagerai le routeur je met le modem a la place et puis BASTA :) , voila merci quand mm des tes/vos conseils , je m' en sortirai pour attaquer une saison dans les meilleures conditions possible .

Posté(e)

oui je testerai , merci bocoup pour tes conseils et le firewall ma bien fait perdre au moins 10 de ping puisque je train dans les 49 max 70 quand je dl pas bien sur .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.