abeworld Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Salut! voila j'ai un probleme,je suis dans l'impossibilité de poster sur le forum avec mon firefox.. en effet dès que je veux poster il m affiche 2 erreurs: "mdp incorrect" et ensuite " le sujet n'exsite pas" j'ai bien essayer de changer mon mdp mais rien n'y fait quoi dois-je faire? Merci
Simcamb Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 déloggue-toi sur le forum et sur le site, puis reloggue-toi sur le site
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 bah euh... Ton mot de passe est mauvais c'est tout... Je poste, moi meme, depuis firefox, j'ai meme completement abandonné ie et je n'ai aucun problemes de ce type :sweat: Essaie de dégager les cookies aussi pour voir
abeworld Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2005 voila ca marche, en fait firefox avait enregistré 2 mdp different merci a tous =)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
abeworld
Salut!
voila j'ai un probleme,je suis dans l'impossibilité de poster sur le forum avec mon firefox..
en effet dès que je veux poster il m affiche 2 erreurs: "mdp incorrect" et ensuite " le sujet n'exsite pas"
j'ai bien essayer de changer mon mdp mais rien n'y fait
quoi dois-je faire?
Merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.