Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 Bonjour a tous voila j'ai un petit probleme : quand je fait clic droit sur le bureau pour acceder aux propriétées d'affichage il me manque des onglets et je ne peut plus changer mon arriere plan etc Le screen : Si vous avez des solutions ca serait sympa je vous remercie d'avance ^^
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Invité Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 non pas de changements. j'avais installé themeXP et il ne pas plus trop chargé meme si ils y a pas mal d'options... Tune Up est simple à ce niveau la et permet un retour rapide au skin d'orrigine
antrax21 Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 SI jamais ton problème ne date pas de longtemps tente de restaurez le systeme, fonctionnalité de XP très intéressante!
blackanddecker115 Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 seul themexp est certifié fonctionné avec xp je te conseil de désinstaller tune up et de redémarrer la machine
Invité Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 ouai j'ai un thème pour xp mais je l'applique avec Tune UP c'est vachement sure comme logiciel pi ca fait pas mal de temps que je l'ai mis mais avant ca fonctionnait bien... et meme avec le style de xp original ya pas de changement :/
blackanddecker115 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 au hasard un bon vieux virus... sinon j'ai l'impression que tu as installé un thème pour xp (avec themexp ?) reviens à l'original certains sont bugés
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 ba je peut essayer de le faire et je verais bien si ca fonctionne sinon je suis bon pour le formatage :/ Merci quand meme
Ak2Spawn Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 J'crois que la seule chose a faire est de formater :/
super69 Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 J'ai trouvé un truc pour vérifier les fichiers de xp sur 01.net : Cliquez sur le bouton Démarrer de la barre des tâches et sélectionnez Exécuter. Dans la fenêtre qui apparaît, tapez sfc*/scannow (* symbolisant un espace), puis appuyez sur la touche Entrée. Un logiciel va automatiquement analyser les fichiers système de Windows et restaurer ceux qui posent un problème.
Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 ouai mais une fois la reparation lancé il me sort une liste commande je crois et je ne sais pas l'aquel utiliser je croi je prefere toute réinstaller ca vodra mieu, une install neuve c'est toujours mieu Mais si vous avez une solution elle est la bien venu
super69 Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 tente une réparation de xp en lançant le cd d'installation
Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 ba le pire c'est que c'est xp lol mais je crois que je vais devoir y passer
super69 Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 dans ce cas il faut réinstaller win98 :/
Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 ouai pareil je croi car un coup au lieu de mon fond d'ecran j'avais un truc bidon du style erreure fatale de Win98 et suite a ca mon probleme est survenu
Ak2Spawn Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 Tiens mon frère a le meme problème, c'est venu depuis qu'il s'est fait innondé par des spywares, il peut meme plus afficher de fond d'ecran , si quelqu'un aurait une réponse ce serait sympa
super69 Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 tu est bien sur un compte administrateur ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 tiens c'est rigolo ca... T'as essayé de faire un tour dans panneau de configuration pour voir? et tes pilotes graphiques sont bien installés?
Question
Invité
Bonjour a tous voila j'ai un petit probleme :
quand je fait clic droit sur le bureau pour acceder aux propriétées d'affichage il me manque des onglets
et je ne peut plus changer mon arriere plan etc
Le screen :
Si vous avez des solutions ca serait sympa
je vous remercie d'avance ^^
19 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.