bendix8 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Salut à tous! Voilà mon problème, J'ai acheté half-life 2, il marche parfaitement que se soit counter-strike source ou half life 2! C'était aussi le cas pour hammer, que j'utilisais pour creer une carte multijoueurs, jusqu'au jour ou monsieur decide de ne plus demarrer! voila le message qu'il me mets: SVP, ne me dites pas de reinstaller, car cette solution marches pas! Merci d'avance! bYe!
tosqualler Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 tu as installé un prog de programation c++ ?? t'a modifié les sources cpp de HL??
bendix8 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Quoi? C++ ? cpp hl ? Explique moi un petit peu STP! j'ai installé Source SDK
tosqualler Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 ben c++(cpp) c'est un language de programation mais bon si tu connais pas l'erreur, vient pas de toi donc je vois pas ce qui peut faire ça dez EDIT :: va voir ici http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Steam-foire-apres-la-derniere-mise-a-jour-18-02-2005--sujet-5351-1.htm
bendix8 Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2005 La solution qui est proposé sur le forum ne fonctionne pas! Je devais mettre un .dll dans remove mais celui cité n'apparait pas dans la liste. Sinon un autre probleme est apparue en meme temps, Steam ne peux plus se lancer en mode non connecté. bYe! bonne journée!
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 euh... Le C++ est un langage de programmation. Ce qu'il voit est une "aide" pour les programmeurs mais ca n'a rien a voir avec l'utilisateur lambda :/ Vérifie donc que tout est bien a jour dans monitor
bendix8 Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Dans monitor? explique moi stp! je pense pas que se soit une question de mise à jour. si oui comment le mettre à jour!
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 il doit se mettre a jour tout seul :/ clic droit sur l'icone steam en bas a droite pres de l'horloge et sélectionne monitor, regarde si quelque chose se met a jour. Clic droit sur ce que tu veux dans le menu mygames et selectionne properties et dis nous si il est a 100%
bendix8 Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2005 tous est à jour et tous mes jeux sont complets meme hammer malogré sa hammer à un probleme.... c'est desesperant!
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 essaie de dégager ton clientregistrery.blob et ton plateform.gcf puis retente. Si ca ne fonctionne toujours pas, essaie une réinstallation de Hammer
bendix8 Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2005 J'ai fait tous ce que tu m'as dit... sans succes! est-ce grave docteur Bing? Sinon j'ai meme essayer de le desinstaller de le reinstaller et de retelecharger toutes les mises a jour mais sans succes! je peux utiliser hammer mais iil faut ignorer les erreurs au debut maintenant! merci quand meme! Et bonne continuation au site!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
bendix8
Salut à tous!
Voilà mon problème, J'ai acheté half-life 2, il marche parfaitement que se soit counter-strike source ou half life 2!
C'était aussi le cas pour hammer, que j'utilisais pour creer une carte multijoueurs, jusqu'au jour ou monsieur decide de ne plus demarrer!
voila le message qu'il me mets:
SVP, ne me dites pas de reinstaller, car cette solution marches pas!
Merci d'avance! bYe!
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.